Le concert caritatif , donné le 16 juin l’Institut National des Jeunes Aveugles (INJA) – Salle André Marchal, en faveur de notre organisation par la Chorale parisienne laïque Gospel Colors et le duo piano/ trompette en intermède a été un succès au-delà de nos espérances en ce mois parisien du handicap marqué par de nombreuses activités.
L’objectif du concert était de sensibiliser au handicap et de mobiliser autour des sujets transversaux connexes à la situation de handicap.
Il y a eu deux interventions : celle du représentant de l’INJA suivie de la prise de parole de la représentante de notre organisation.
Nous tenons à remercier tou.te.s celles et ceux qui sont venu.e.s passer un moment festif et soutenir notre engagement.
Notre organisation implémente depuis 2021 l’initiative des kits de dignité pour les adolescentes handicapées, projet qui vient d’obtenir pour la deuxième année consécutive la double labellisation ONU Femmes France et Génération égalité Voices du Festival génération Egalité voices organisé par ONU Femmes France.
Le festival d’engagement féministe Génération égalité voices encourage et promeut les projets en faveur de l’égalité de genre avec pour objectif de mobiliser le grand public, soutenir l’engagement citoyen et valoriser les associations féministes.
Nous reviendrons rendre compte de ce que votre geste a contribué à réaliser .
Quelques images et extraits musicaux
Avec Mr le représentant de l’INJA
Avec le directeur de la chorale Gospel colors, le trompettiste et la pianiste