En amont de la réunion relative à l’examen régional de Beijing+25, un forum regroupant plus de 400 organisations de la société civile s’est réunie le 28 Octobre 2019 au Centre international de conférences de Genève pour définir les priorités des femmes et des filles dans les régions d’Europe, d’Amérique du Nord, du Caucase et d’Asie centrale.

Les priorités définies serviront à soutenir les rapports alternatifs sur l’égalité entre les sexes et les droits des femmes dans ces régions.

Notre organisation a tenu un stand pour amplifier son plaidoyer en faveur de l’éducation des filles handicapées, elle a également contribué et participé aux sessions consacrées à l’éducation et la formation des femmes et celle sur le leadership et la participation des femmes aux côtés des representantes de Women Enabled International et du European Disabilty Forum entre autres.

La session sur le leadership et la participation des femmes a fait l’objet d’une déclaration concernant les femmes et les filles handicapées au nom du Women’s Major Group.