Sélectionner une page

A l’occasion de la célébration de la journée de l’hygiène menstruelle 2022, l’Association d’Aide à l’Education de l’Enfant Handicapé (AAEEH) et ses partenaires ont organisé  une série d’évènements  à partir du 29 mai 2022.

Une visio conferénce pour présenter les enjeux des droits à la santé reproductive des adolescentes handicapées et restituer les résultats des études  et des évaluations des besoins des adolescentes handicapées  réalisées en RD Congo et au Cameroun.

Une  cérémonie  en  format hybride de remise des kits dignité personnalisés aux adolescentes handicapées  à nos organisations partenaires. Etait à l’honneur pour cette édition, le cercle des jeunes aveugles réhabilités du Cameroun – Yaoundé.

La reconnaissance , le soutien de notre engagement citoyen,  la  valorisation et la visibilisation  par ONU Femmes France de notre action en faveur de la génération égalité à  travers le double label Génération Égalité Voices / ONU Femmes France   de notre projet  » Kits dignité pour les adolescentes handicapées » .