+33 1 43 54 18 95 contact@aaeeh.fr

Résumé:

L’éducation inclusive est identifiée comme une des stratégies permettant la réalisation de l’éducation pour tous. Mais dans les contextes où il existe une pluralité de problèmes éducatifs à régler, est-il possible d’inclure dans le système scolaire tous les groupes exposés à la marginalisation et à l’exclusion scolaire au travers des plans nationaux d’éducation ? Comment assurer la prise en compte des besoins éducatifs particuliers des enfants handicapés ? Cet ouvrage aborde ces questions en s’appuyant sur le cas de l’Afrique subsaharienne.

  • Date de publication : juillet 2013
  •  – format : 135 x 215 cm • 96 pages
  • ISBN : 978-2-343-00664-2
  • EAN13 : 9782343006642
  • EAN PDF : 9782336320397

Auteure: Ernestine Antoinette NGO MELHA

Plus d’informations sur l’ouvrage  disponible ici

Creative Commons License
Except where otherwise noted, the content on this site is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License.
Aller au contenu principal