+33 1 43 54 18 95 contact@aaeeh.fr

Résumé

Alors que le monde entier est bouleversé en 2020 par une crise sanitaire sans précédent à cause de la pandémie du coronavirus, de nombreux pays adoptent le confinement comme mesure pour ralentir la propagation du virus. La scolarisation et les apprentissages sont interrompus , diverses solutions sont rapidement imaginées et mises en place pour continuer d’assurer les enseignements à distance aux élèves.

Ces solutions prennent -elles en compte la pluralité de profil des élèves? Qu’en est -il pour les élèves handicapés? 

Ce rapport présente les résultats d’une enquête internationale réalisée de mars à avril 2020 durant la période de confinement, il propose des recommandations à l’attention de différents acteurs et à différents échelons.

Le rapport est en français avec une version en anglais incluse.

Auteur

Ernestine NGO MELHA

Détails

Pages: 41

Publié : 25 Février 2022

ISBN: 978-1-63902-927-3

Langue: Français

Plus d’informations sur la publication  disponibles ici  ou en suivant  ce  lien 2

Creative Commons License
Except where otherwise noted, the content on this site is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License.
Aller au contenu principal